RealTruckSim : Le camion dans tous ses états
ACCUEIL
FORUM

Euro Truck Simulator 2 - WIP - SCS Software : Coopération Logitech - Développement du prochain patch


Posté le 13/06/2013 par HUSKY.62 dans ETS 2

Image Principale Euro Truck Simulator 2 - WIP - SCS Software : Coopération Logitech - Développement du prochain patch



SCS Software nous livre aujourd'hui de grandes nouvelles. Cet article de par sa longueur peut en décourager plus d'un à le lire jusqu'au bout mais croyez moi, les informations qu'il contient ne vous ferons pas regretter votre lecture

Dans un premier temps, les possesseurs de périphériques Logitech peuvent s'attendre dans le prochain patch à de grandes améliorations au niveau de leurs sensations de conduite. En effet, grâce à une coopération plus étroite avec Logitech, SCS Software a pu être fournis généreusement en divers périphériques de jeu. Cette coopération est un avantage indéniable pour leurs tests ainsi que pour le développement, d'autant plus quand on sait qu'ils ont eu accès au SDK (software development kit) ce qui leur permet de nombreux réglages techniques et permet une optimisation de ces périphériques pour le jeu. Ainsi je perçois dans les dernières versions que nous avons reçues, une nette amélioration du retour de force avec mon G27. Mes sensations de conduite n'ont jamais été aussi satisfaisantes et je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises. Enfin, cette coopération offre de nouvelles perspectives pour SCS Software que je vous laisse découvrir dans l'article qui va suivre.

Grâce à ces nouveaux outils de travail, SCS Software explore de nouvelles options pour le prochain patch rendant le jeu encore plus immersif et réaliste. Parlons en justement, comme je l'ai déjà évoqué dans un article précédent, beaucoup s'impatientent face à cette longue attente et ce manque d'informations. SCS Software en est conscient et vous livre exceptionnellement les dernières améliorations envoyées à l'ensemble des bêta-testeurs lors du passage à la version 1.3.51. Vous constaterez que les versions internes ainsi que les efforts développés ne manquent pas pour la sortie de ce patch. Mais des changements importants et incontournables pour le développement futur du jeu rallongent cette sortie tant attendue. La suite dans l'article officiel...

----------------------------------------------------------------------------------------------------
ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons reçu une offre très sympa de la part de Logitech en vue d'une coopération plus étroite. De plus nous avons obtenu un accès au SDK (software development kit), nous permettant de mieux tirer parti des capacités de leurs périphériques. Nous avons également été aimablement fournis avec un tas de matériel nous permettant de tester et d'effectuer un développement sur ces périphériques.

Voici une photo du laboratoire de test pour le matériel où nous utilisons les volants, manettes de jeu, claviers et souris à bon escient pour le développement jeu : (photo ci-dessus).

Posséder du matériel tellement récent, nous a donné une idée. Ainsi nous pouvons envisager une sorte de compétition liée à Euro Truck Simulator 2 avec des prix attractifs ! Un volant, un pédalier et un levier de vitesse de qualité font une énorme différence quand vous jouez à nos simulateurs, alors j'espère que nous allons faire des heureux parmi vous.

Nous devrons attendre un peu plus jusqu'à ce que la prochaine mise à jour d'Euro Truck Simulator 2, soit enfin disponible. Nul doute que nous mettons à l'épreuve la patience de beaucoup d'entre vous, en prenant autant de temps avec le patch. De grandes choses sont en préparation, à la fois pour la prochaine mise à jour et la vision globale de l'évolution future d'Euro Truck Simulator 2 ainsi que nos simulateurs de camions en général. Malheureusement, de grands changements dans la technologie prennent du temps pour être testés et développés correctement, nous ne pouvons pas relâcher une mise à jour à moitié terminée. Nous sommes maintenant occupés principalement avec les changements prévus pour la mise à jour du jeu, s'il vous plaît restez avec nous, l'attente est presque terminée (mais pas tout à fait, nous parlons probablement en semaines avant qu'elle ne soit peaufinée pour la libération).

Vous pouvez être curieux de connaître ce que nous préparons depuis si longtemps. Pour satisfaire cette curiosité, exceptionnellement, nous vous ouvrons les portes pour vous montrer les notes de version inédite qui ont été envoyées à notre groupe de bêta-testeurs hier avec un nouveau jeu mis à jour en 1.3.51. Comme vous pouvez le constater, nous avons construit une tonne de versions internes avec des changements progressifs et des améliorations au cours des derniers mois, les notes de ce patch ne couvrent que les changements depuis la version 1.3.38 interne.

Salut,

Enfin, après une longue période d'attente, nous avons une version testable.

Patch depuis 1.3.38
http://_censored_

Installation complète
http://_censored_

Nous avons fait plusieurs changements importants, si malheureusement cela a pris du temps c'est parce nous avons pris la peine de remettre les choses à un état utilisable. Il est possible qu'il y ait encore quelques bugs liés à ces éléments. Notez que les profils et sauvegardes créés par cette version ne peuvent pas être chargés par une version antérieure. Vous devez conserver une copie de votre sauvegarde au cas où il y aurait un problème ou si vous voulez repasser à la version précédente.

Le premier grand changement concerne le format de la carte à partir du fichier unique afin de définir des secteurs. Cette modification permet à plusieurs personnes de travailler simultanément sur des parties distinctes de la carte et pourrait permettre la coexistence des mods qui étendent indépendamment plusieurs parties de la carte. Nous avons également changé le format de plusieurs fichiers de définition afin d'améliorer la coexistence de certains types de mods. Les cartes existantes dans les anciens formats doivent être chargées dans l'éditeur et re-enregistrées avant qu'elles ne puissent être utilisées.

Le deuxième changement important est l'ajout du chargement asynchrone. Une partie importante des données est désormais chargée de manière asynchrone afin d'éviter une pause temporaire pendant le jeu. Notez qu'actuellement, il y a encore beaucoup de choses, pour la plupart liées au trafic AI, qui ne supporte pas le chargement asynchrone et pour qui les pauses pourraient encore se produire.

Un des effets secondaires de nos travaux sur le support multi-écrans (encore expérimental), sont que désormais les portions non-ui du jeu n'utilisent plus l'affichage letterbox pour les résolutions multi-écrans et élargissent le champ de vision vertical. Notez que les rétroviseurs virtuels sont encore actuellement positionnés suivant l'affichage letterbox.

Problèmes connus

  • Certains textes sont toujours en anglais dans cette version, elle n'est actuellement pas mise à jour depuis GetLoc.
  • La carte contient des routes qui se connecteront au DLC. Elles sont accessibles et même si elles sont visibles sur la carte, il n'est pas possible d'obtenir 100% de l'exploration.
  • Les panneaux des nouvelles parties de la carte ne sont pas encore terminés.
  • Lors du chargement d'une sauvegarde, la console contiendra des messages d'erreur sur divers objets des carrières.

Les autres changements

  • Amélioration de la résistance du jeu à des données manquantes dans une certaine limite.
  • Il est possible de modifier la longueur de la zone de transition pour la pédale d'embrayage via la commande g_pedal_clutch_range cvar.
  • Le moteur consomme désormais du carburant lorsqu'il est laissé au ralenti.
  • Diverses corrections et améliorations des indicateurs de tableau de bord et de l'intensité du rétro-éclairage.
  • Physiques divers + embrayage encore plus fort.
  • Soutien à la production d'informations télémétriques des camions (travail en cours).
  • Les paramètres de retours de force ont été extraits dans les fichiers de définition du jeu, afin qu'ils puissent être modifiés par les mods.
  • Trajectoires AI fixées sur les arrêts de bus au Royaume-Uni.
  • Ajout de bandes rugueuses sur certaines portions préfabriquées.
  • Poteau électrique fixé dans la scierie.
  • Lignes flottantes fixées dans l'agence de recrutement.
  • Panneau "Cédez le passage" modifié.
  • Trou fixé dans la montagne.
  • Lumière manquante au-dessus de la troisième porte du garage fixée.
  • Magnum : peintures ajustées, replacement des ailes.
  • Plusieurs stations de bus fixées.
  • Trottoirs fixés à Bremen.
  • Alpha fixé pour les panneaux des tunnels.
  • Ajout des lignes d'arrêt à diverses portions préfabriquées.
  • Direction des flèches sur les panneaux des ronds-points fixée.
  • Trajectoires ajustées sur certains carrefours pour prévenir les accidents avec l'AI.
  • Ombres de certains accessoires fixés.
  • Intensité de la lumière des petits accessoires fixée.
  • Position des accessoires sur les calandres fixée.
  • Volvo : animations intérieures fixées.
  • Scania : corrections des peintures.
  • Diverses autres corrections de la carte.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
FORUM
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous souhaitez réagir à cet article, posez vos questions ou tout simplement discuter entre passionnés, inscrivez-vous dès maintenant sur notre forum. De nombreuses rubriques sont disponibles et n'attendent que vos commentaires



SUIVEZ-NOUS SUR

Copyright © 2013 - 2020 RealTruckSim

Design par RealTruckSim | Développé par RealTruckSim